Par qui ?

MJ CAYA

Marie-Josée Caya (MJ), fondatrice de DOT et co-fondatrice des form-ateliers DOT, est une femme d’affaires, experte en gestion du changement qui s’intéresse depuis plusieurs décennies à la façon dont chacun de nous peut vivre en harmonie intérieure – malgré les changements profonds que nous vivons – et avoir un impact positif sur son écosystème (personnel et professionnel).

Leader dans son milieu, MJ stimule l’ouverture d’esprit qui permet de se conscientiser et d’agir non plus seulement sur notre « ego-système », mais aussi sur notre écosystème. Elle aide à identifier et à dénouer les nœuds qui nous retiennent.

Ayant été à la tête de différentes organisations et ayant vécu en Chine cinq ans, MJ est spécialisée en développement des affaires et en gestion du changement au niveau national et international. Ses connaissances poussées du système dans lequel nous vivons permettent aux individus et aux entreprises de devenir des moteurs de changements à impact positif.

Constamment en mode d’apprentissage, MJ détient un certificat en intervention psychosociale de l’UQAM, un MBA de HEC Montréal, un certificat du Program on Negotiation de Harvard et un certificat du programme Leading from the Emerging Future du MIT (Massachusetts Institute of Technology). MJ est également membre de l’International Women’s Forum (IWF), forum rassemblant les femmes les plus influentes au monde.

S’inscrire !