fbpx

À l’heure où toute notre société a été confrontée à ses limites, et à questionner ce qu’elle prenait pour acquis, pour ma part, le DOT a été l’opportunité de consolider et donner du sens à des réflexions déjà initiées depuis longtemps.

J’ai fait le DOT en pleine période de confinement, donc en pleine gestion de la crise associée à la COVID-19, un moment très occupé pour moi et mon équipe.

À l’heure où toute notre société a été confrontée à ses limites, et à questionner ce qu’elle prenait pour acquis, pour ma part, le DOT a été l’opportunité de consolider et donner du sens à des réflexions déjà initiées depuis longtemps. Mais surtout, j’ai voulu faire DOT parce que j’avais besoin d’être en contact avec d’autres personnes qui choisissent d’être optimistes, de se battre pour (et pas contre) des idées et qui viennent de milieux diversifiés… et c’est ce que j’y ai trouvé et qui m’a permis de retrouver une énergie et une paix précieuses. Depuis, j’ai poursuivi des rencontre individuelles, j’utilise plusieurs des outils et concepts couverts et j’en parle régulièrement!

Jackie Demers, Dt. P. –  Directrice générale du Dispensaire diététique de Montréal

 

CONTACTEZ-NOUS

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2021  - DOT - Dare Other Things | Découvrir Oser Transformer

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?