fbpx

Cela m’a conforté et renforcé même, dans les choix que j’ai fait depuis quelques années en mettant l’humain et plus largement le vivant au centre des entreprises.

Dare Other Things, DOT, voilà des heures de formation très bien investies. Merci Marie-Josée Caya de nous embarquer dans ce voyage à travers les époques et les courants au sein de l’anglosphère.

Cela m’a permis de mettre des faits concrets sur des ressentis, une prise de conscience, c’est comme si tu nous fournissais des lunettes pour voir l’invisible. Tout le contenu est très documenté et factuel, sans jugement, des années de travail et d’expériences que Marie Josée Caya nous amène sur un plateau. Au départ ça secoue, ça brasse un peu. J’ai beaucoup appris et j’aime ça. Cela m’a conforté et renforcé même, dans les choix que j’ai fait depuis quelques années en mettant l’humain et plus largement le vivant au centre des entreprises. Et puis j’y ai rencontré des personnes formidables qui partagent les mêmes valeurs que moi. Je suis très heureuse de faire maintenant partie des DOTters! Semeuse de graines pour un tissus entrepreneurial win win win, pour soi, les autres et le monde.

Maryline Marti – Entrepreneure, Fondatrice de Les Talents M , Présidente du CJD Montréal.  

CONTACTEZ-NOUS

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2021  - DOT - Dare Other Things | Découvrir Oser Transformer

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?