manon daneau a son diplome de la formation dot. les professionnels du collectif dot proviennent de tous les domaines et osent autres choses pour ameliorer leur environnement professionnel
DOT– Dare Other Things nous ouvre de nouveaux horizons et le fait de côtoyer des gens qui souhaitent vraiment changer le monde, un geste à la fois, est extrêmement enrichissant et stimulant.

Réalité ou mensonge!  |  Entendre, ressentir et penser  |  Comprendre ce qui se passe réellement autour de nous.

Ressentir depuis toujours que bien des choses nous semblent erronées et nous échappent sans réellement bien comprendre ce qui se passe dans le système. Quotidiennement, plusieurs facteurs interagissent avec nos émotions et nos idées. En réalité, nous vivons comme des robots. Nous croyons contrôler bien des choses, mais c’est tout faux.

Cette Formation a changé ma façon de penser et de voir. S’ouvrir les yeux et comprendre le fonctionnement du système fait un bien immense. Et tout est logique. Après cette Formation, on est plus la même personne et tant mieux. On pense à mieux s’outiller, à mieux s’entourer et à mieux consommer. Et croyez-moi on a le pouvoir et les moyens. Passer ces moments avec Marie-Josée Caya de DOT– Dare Other Things nous ouvre de nouveaux horizons et le fait de côtoyer des gens qui souhaitent vraiment changer le monde, un geste à la fois, est extrêmement enrichissant et stimulant. Je ne peux que louanger cette formation et les gens que j’y ai rencontrés. Ce fut un bel incubateur à idées où il y a eu de beaux échanges.

Communiquez avec Marie-Josée Caya, ne serait-ce que pour en discuter avec elle, cela ne vous engagera aucunement et vous passerez un très beau moment.

Manon Daneau, Directrice – Service de la formation – CMMTQ
Shopping Basket

Évènements à venir